En Colombie, les hippopotames de Pablo Escobar sont devenus incontrôlables


Les hippopotames de Pablo Escobar se sont multipliés, et c …
Près de quarante ans plus tard, les descendants des hippopotames du baron de la drogue sont devenus une espèce invasive en Colombie. Au départ, ils étaient quatre, trois femelles et un mâle.


En Colombie, les hippopotames de Pablo Escobar sont
D’autres animaux exotiques, comme les rhinocéros, se sont échappés et sont morts. Mais les hippopotames sont très résistants.» Finalement, les hippopotames de Pablo Escobar sont restés en Colombie dans une tentative de “réintroduction”, bien qu’il n’y ait aucun hippopotame à l’état sauvage en Amérique du Sud.


Les hippopotames de Pablo Escobar se sont multipliés, et c …
Le narcotrafiquant Pablo Escobar (1949-1993) a fait venir quatre hippopotames en Colombie dans les années 1980, pour les installer dans son zoo privé. Quarante ans plus tard, les animaux se sont


En Colombie, les hippopotames de Pablo Escobar font l …
Les hippopotames de Pablo Escobar sont devenus l’attraction à Dorandal en Colombie. AFP / CARLOS BRIGO / AFP / CARLOS BRIGO; Publié le 05/07/2016 à 10:03 / Mis à jour …


En Colombie, les hippopotames de Pablo Escobar menacent l …
En Colombie, des hippopotames ont colonisé le fleuve Magdalena. Inhabituels dans cette région du monde, ils viennent du zoo personnel de Pablo Escobar.


Les hippopotames qui créent le débat en Colombie
Années 1980, Colombie. Pablo Escobar, le célèbre trafiquant de drogue, établit son zoo privé dans son ranch Hacienda Nápoles composé entre autres de girafes, éléphants et hippopotames.


Catastrophe écologique ? Les hippopotames de Pablo Escobar
Le narcotrafiquant Pablo Escobar (1949-1993) a fait venir quatre hippopotames en Colombie dans les années 1980, pour les installer dans son zoo privé.


Actu mond – Les hippopotames cocaïne de Pablo Escobar
Pablo Escobar a été l’un des criminels les plus tristement célèbres de Colombie pendant de nombreuses années, et bien que près de 3 décennies se soient écoulées depuis sa mort, de nouveaux détails, problèmes et souvenirs d’une histoire qui a marqué le monde de manière inimaginable continuent d’être découverts.


La menace des hippopotames d’Escobar | La Presse
Plus de 25 ans après sa mort, l’ombre du trafiquant de drogue Pablo Escobar continue à planer sur la Colombie. Si ses hommes de main ne font plus la pluie et le beau temps, ce sont aujourd …


Le caca des hippopotames de Pablo Escobar pourrait menacer …
ENVIRONNEMENT – En Colombie, rhinocéros, girafes, zèbres ou hippopotames peuplaient les 1800 hectares de la célèbre demeure du baron de la drogue Pablo Escobar: l’Hacienda Napoles. À sa …
car diagnostic

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.