Genève-Servette balbutie son hockey et sincline face à Ambri


Genève-Servette balbutie son hockey et s’incline face à
Le Genève-Servette Hockey Club n’a pas réussi la passe de trois. Vaincus sur leur glace 3-2 par Ambri-Piotta, les Grenat ont montré un autre visage que celui présenté face à Zurich: un hockey balbutié et des individualités perdus sur la glace. Genève-Servette se sentait peut-être trop en confiance après les deux points ramenés de Zurich […]


Genève-Servette balbutie son hockey et s’incline face à
Le Genève-Servette Hockey Club n’a pas réussi la passe de trois. Vaincus sur leur glace 3-2 par Ambri-Piotta, les Grenat ont montré un autre visage


Genève balbutie son hockey à St-Léonard – rts.ch – LNA
Hockey: Fribourg-Gottéron s’est imposé 6 à 1 face à Genève-Servette mardi soir lors du 4e match de la série des quarts de finale des playoff – 17 mars 2010, 12:45 Le journal 12h45 le 17 mars …


Archives des Revue de presse | Page 739 sur 739 | Grand …
Retrouvez un aperçu des actualités récentes du Grand Genève dans notre page “Revue de presse”


Hockey: Genève s’incline face au leader – rts.ch – Hockey
Genève peut nourrir bien des regrets face au leader Berne. Les Aigles se sont inclinés 4-1 alors qu’ils menaient 1-0 à la 48e minute. De son côté, Lausanne a sombré sur la glace de Lugano (5-0).


Hockey sur glace – Genève et Lausanne surfent sur un trend …
Dix points engrangés sur les douze mis en jeu, Genève-Servette va mieux. Les Aigles ont réussi un match plein avec un succès 4-1 face à Bienne.


Hockey – National League: Démonstration de force des …
Las, le EHCB a balbutié son hockey et Genève a su frapper au bon moment. Dans un temps fort, les Servettiens ont inscrit trois buts pour sceller le sort de la rencontre entre la 30e et la 35e.


National League: victoire de Lausanne et Genève,…
Hockey sur glace Mardi, en National League, le LHC a eu raison de Davos tandis que Genève-Servette battait Bienne 4-1. De son côté, Firbourg-Gottéron essuie un nouveau revers face aux Zurich Lions


HC Fribourg – Gottéron: Fribourg-Gottéron s’incline à Zoug
Genève-ServetteAmbri-Piotta 4-3 ap. Un but de Toni Salmelainen après 61” de prolongation à 5 contre 4 a permis aux Genevois de sauver la face face à la lanterne rouge. Les hommes de McSorley n’ont jamais pu dominer des Léventins remontés par les arrivées du Canadien Landry et du Biélorusse Denisov.


Les articles | Planète Hockey
06/03/2019 à 10:30:28 MSL MSL PO: en finale, Sierre obtient vraisemblablement son billet pour la Swiss League Sierre récidive. Après sa victoire écrasante lors du 1er acte des demi-finales, le club valaisan s’est un peu plus difficilement imposé à l’occasion du 2ème acte et a maintenant officiellement atteint la finale en battant Dübendorf 6-3 lors du 3ème acte.
Car Battery Tester

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.