La Hongrie et la Pologne mettent leur véto au plan de relance de lUE


La Hongrie et la Pologne mettent en échec l’UE et avec …
Mis au banc par l’Union européenne, la Hongrie et la Pologne avaient prévenu qu’ils n’hésiteraient pas à mettre le veto, et ils l’ont fait.Les deux pays ont ainsi bloqué ce lundi l’adoption du budget de l’UE et du plan de relance massif, lors d’une réunion des représentants des vingt-sept membres de l’union.. Budapest et Varsovie ont mis leur veto pour se défendre …


Plan de relance européen : la Hongrie et la Pologne
Plan de relance européen : la Hongrie et la Pologne menacent de tout faire capoter Les deux pays menacent d’opposer un veto au plan massif de l’UE, laquelle exige que chacun des 27 pays…


Réchauffement climatique et plan de relance : le spectre …
La Pologne a un droit de veto. Mais sur la question de l’Etat de droit, le ton est bien plus envenimé. “Si les menaces et le chantage sont maintenus, nous défendrons fermement les intérêts …


Plan de relance européen : la Hongrie et la Pologne crient …
Plan de relance européen : la Hongrie et la Pologne crient victoire Un compromis ambigu a été négocié sur le respect de l’Etat de droit, laissant la porte ouverte aux interprétations.


Face au “chantage” de l’UE, la Pologne menace d’un veto au
Refusant tout lien entre le versement des fonds et le respect de l’Etat de droit, la Pologne pourrait mettre son veto au budget et au plan de relance de l’Union européenne. , Alors que les …


Plan de relance européen : la Hongrie et la Pologne font …
Plan de relance européen : la Hongrie et la Pologne font bloc Viktor Orbán a des semaines chargées. Tous les jours, c’est une nouvelle provocation lancée au visage de la Commission européenne.


Budget européen : la Pologne « ne peut accepter » un …
Les gouvernements polonais et hongrois refusent leur feu vert à une décision permettant à l’UE de s’endetter pour financer le plan de relance, retardant le processus de ratification par les parlements …


Contre «le chantage» de Bruxelles, la Pologne menace de
La Pologne s’oppose fermement au «chantage» de Bruxelles et pourrait mettre son veto au budget et au plan de relance européens, refusant tout lien entre le versement des fonds et le respect de


Zemmour : “La Hongrie et la Pologne ont une conception …
Zemmour : “La Hongrie et la Pologne ont une conception noble de la démocratie, pas une conception basée sur le pouvoir des juges. Ils ne veulent pas du multiculturalisme que l’UE veut leur imposer”


Menacées sur l’État de droit, la Hongrie et la Pologne
Menacées sur l’État de droit, la Hongrie et la Pologne prennent en otage le plan de relance européen Budapest et Varsovie pourraient bloquer le texte permettant à l’Europe d’emprunter sur les…
autel code reader

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.