L’Ouest américain redoute « un nombre considérable de morts » dans les incendies


Covid-19 : le plasma, “une piste intéressante, pas un
Le président américain a annoncé l’autorisation de la transfusion de plasma afin de “sauver un nombre considérable de vies”. Les experts restent dubitatifs.


L’ouragan Laura fait 14 morts dans le sud des Etats-Unis
L’ouragan Laura, l’un des plus violents à avoir jamais frappé l’Etat américain de Louisiane, a fait au moins 14 morts dans le Sud des Etats-Unis, mais moins de dommages que redouté.


L’ouragan Laura fait 14 morts dans le sud des Etats-Unis …
L’ouragan Laura, l’un des plus violents à avoir jamais frappé l’Etat américain de Louisiane, a fait au moins 14 morts dans le Sud des Etats-Unis, mais


VIDÉO. L’ouragan Laura fait 14 morts dans le sud des États …
L’ouragan Laura, l’un des plus violents à avoir jamais frappé l’État américain de Louisiane, a fait au moins 14 morts dans le Sud des États-Unis en cette fin de semaine, mais…


« Stocker les eaux de pluie dans des retenues est un non …
« Stocker les eaux de pluie dans des retenues est un non-sens » Tribune. Christian Amblard. directeur de recherche honoraire au CNRS. Créer des barrages pour lutter contre la sécheresse est …


L’ouragan Laura rétrogradé en tempête tropicale après …
L’ouragan, l’un des plus puissants à avoir touché cet Etat du sud des Etats-Unis depuis plus d’un siècle et demi, a fait moins de dommages que redouté.


Présidentielle américaine : quatre questions en suspens à …


Covid-19 : Donald Trump annonce l’autorisation élargie du …


Ouest américain — Wikipédia
L’Ouest américain, aussi appelé Far-West [1] ou Far West (« Ouest Lointain » en anglais), est une région située à l’ouest des États-Unis.Sa définition a évolué avec le temps, puisque la population de l’époque moderne a colonisé les terres intérieures en se dirigeant vers l’océan Pacifique.Cette colonisation est appelée la conquête de l’Ouest.


Pertes humaines pendant la Seconde Guerre mondiale
Pertes humaines. Les statistiques des pertes de la Seconde Guerre mondiale varient, avec des estimations allant de 50 millions à plus de 70 millions de morts ce qui en fait le conflit le plus meurtrier de l’histoire de l’humanité [1], mais pas en termes de décès par rapport à la population mondiale [2].. Les civils ont totalisé 40 à 52 millions de morts, dont 13 à 20 millions de
diagnostic code reader

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.