Mons: le conseil communal sera maintenu mais par vidéoconférence


Mons: le conseil communal sera maintenu mais par
Ce samedi, Georges-Louis Bouchez, chef du groupe Mons en Mieux, annonçait qu’il allait demander le report de la réunion du conseil communal prévue ce lundi en principe à Havré. En cause, l’évolution de la pandémie. Mais la Ville annonce qu’il se tiendra en visioconférence.


Mons: vers une version allégée du marché de Noël …
Mons: le conseil communal sera maintenu mais par vidéoconférence Mons: les cafetiers et restaurateurs en colère face aux nouvelles mesures Covid Les plus lus


Mons: les cafetiers et restaurateurs en colère face aux …
Mons: le conseil communal sera maintenu mais par vidéoconférence Mons: les cafetiers et restaurateurs en colère face aux nouvelles mesures Covid Histoire du Borinage: Efisio a vécu la fermeture des mines de Wallonie


Mons-Borinage: 438 cas Covid, la plus forte augmentation …
Mons: le conseil communal sera maintenu mais par vidéoconférence. Mons: les cafetiers et restaurateurs en colère face aux nouvelles mesures Covid. Histoire du Borinage: Efisio a vécu la fermeture des mines de Wallonie. Les plus lus. Infographie Coronavirus: voici toutes les nouvelles mesures d’application dès ce lundi ; Couvin: cinq blessés dont deux enfants dans l’explosion d’une …


Tribunal à Mons: la victime a eu pitié du voleur condamné …
Mons: le conseil communal sera maintenu mais par vidéoconférence Mons: les cafetiers et restaurateurs en colère face aux nouvelles mesures Covid Histoire du Borinage: Efisio a vécu la fermeture des mines de Wallonie


Le groupe Mons en Mieux demande le report du conseil
En principe, le conseil communal de Mons devrait se réunir ce lundi (exceptionnellement car habituellement les séances se tiennent le mardi). Mais pour Georges-Louis Bouchez, chef de groupe de Mons en Mieux, il faut annuler cette assemblée et la reporter à une dizaine de jours au moins. « Les chiffres relatifs au nombre de personnes contaminées par le virus sont non seulement mauvais …


L’émission «Toubibs», filmée à l’hôpital Ambroise Paré à …
Une toute nouvelle émission, tournée au sein de l’hôpital Ambroise Paré à Mons, sera diffusée dès vendredi prochain sur RTL TVI. Elle s’intitule « Toubibs ». Dans cette série de 4 docu-reportages, on pourra suivre les patients lors de leurs rendez-vous à l’hôpital, avec les spécialistes, mais aussi chez eux. Pour partager l’intimité d’un cabinet médical et découvrir …


Le conseil communal de Hannut revient en vidéoconférence
Suite à la recrudescence inquiétante de l’épidémie de coronavirus, le prochain conseil communal de Hannut prévu le 22 octobre prochain se déroulera -à nouveau- en vidéoconférence. Le collège a tranché : « c’est moins agréable mais il faut penser à la santé du personnel et des mandataires », a commenté le député-bourgmestre Manu Douette.


La nouvelle piscine a déjà fait débat au conseil communal
Dossier qui devait revenir au conseil avec le résultat de l’étude, comme promis. Mais non : rien de rien ! », déplorait l’opposition socialiste. L’opposition se plaint d’une perte de temps Emmanuel Delsaute, l’échevin des Sports, a récupéré le dossier dès sa prestation de serment en décembre 2019. « Étant donné que la décision d’opter pour une nouvelle piscine …


Hensies centre: l’école maternelle et primaire ferme …
Cette semaine, les cours sont suspendus à l’école communale de Hensies centre. Plusieurs enseignants ont été testés positifs ou sont en quarantaine à cause d’un contact rapproché avec une personne contaminée. Ne pouvant plus assurer les cours et par mesure de précaution, l’école ferme ses portes pour une semaine.

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.