Municipales : victoire du Rassemblement national à Perpignan


Municipales : victoire du Rassemblement national à Perpignan
La victoire a été nette pour Louis Aliot, le nouveau maire de Perpignan (Pyrénées-Orientales), et sa joie contenue. Cadre du Rassemblement national (RN), il revendique sa victoire comme il a …


Municipales 2020 : la victoire de Louis Aliot à Perpignan


Municipales 2020 : l’ambiance à Perpignan après la …
Les résultats du second tour des élections municipales de dimanche ont dévoilé la première grosse prise du Rassemblement national depuis 25 ans. Louis Aliot se retrouve en tête à Perpignan


Le Rassemblement national emporte Perpignan et sauve ses …
Le Rassemblement national emporte Perpignan et sauve ses municipales Mais le parti a remporté au final moins de 10 villes de plus de 10.000 habitants dans toute la France à l’issue des municipales.


Municipales 2020 : le Rassemblement national remporte …


Municipales 2020 : l’ambiance à Perpignan après la …
Municipales 2020 : l’ambiance à Perpignan après la victoire du Rassemblement national. par LCI. info. Perpignan est désormais la plus grande ville remportée par le Rassemblement national. Dans …


Municipales : malgré la victoire de Louis Aliot à
La large victoire de Louis Aliot à Perpignan, au second tour des municipales, permet au Rassemblement national de récupérer dans son giron une ville de plus de 100.000 habitants, ce qui n …


Municipales : Perpignan, succès en trompe-l’œil du
Municipales : Perpignan, succès en trompe-l’œil du Rassemblement national ? – #Élections Municipales 2020 : ANALYSE – Pour la première fois, le Rassemblement national a remporté la ville de Perpignan dimanche 28 juin au second tour des municipales. Louis Aliot a été élu à 53% des voix. Une victoire qui ne présage pas de “vague RN” au niveau national, selon un professeur de sciences …


Rassemblement national. Perpignan, un symbole pour masquer …


Résultats municipales 2020 à Perpignan : Louis Aliot, du
Le Rassemblement national (anciennement Front national) n’avait jusqu’à présent jamais réussi à décrocher la victoire dans une ville de plus de 100 000 habitants. Marine Le Pen a salué une “vraie grande victoiredu Rassemblement national lors de ce scrutin municipal, y voyant un “vrai déclic”.
diagnostic code reader

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.