Une fillette gravement blessée dans un incendie à Québec


Une fillette gravement blessée dans un incendie à Québec
Un homme d’âge adulte a aussi subi des blessures, plus superficielles dans son cas. Une fillette gravement blessée dans un incendie à Québec Une fillette de 6 ans a été gravement blessée dans un


Une fillette blessée gravement après avoir chuté d’un …
L’accident s’est produit vers 9h30 sur la route 116. «La jeune fille d’une dizaine d’années a été blessée gravement et conduite à l’hôpital», a indiqué l’agente Hélène St-Pierre, porte-parole de la…


Centre-du-Québec | Une fillette subit de graves blessures …
La fille, âgée d’une « dizaine d’années » selon la Sureté du Québec, a été transportée vers un centre hospitalier après l’accident. La SQ n’a pu confirmer si l’on craignait pour la vie de l’enfant,…


Durham-Sud: une jeune fille se blesse gravement après …
DURHAM-SUD, Qc – Une jeune fille a été blessée gravement lorsqu’elle a chuté d’un véhicule en mouvement sur la route 116 à Durham-Sud dans le Centre-du-Québec, samedi matin. L a fille, âgée d’une «dizaine d’années» selon la Sûreté du Québec, a été transportée vers un centre hospitalier après l’accident.


Une enfant gravement blessée après avoir chuté d’un …
Une jeune fille d’une dizaine d’années aurait chuté d’un véhicule en mouvement sur la route 116 à Durham Sud, selon la Sûreté du Québec Les policiers indiquent que l’accident a eu lieu vers 9 h 30 samedi. La fillette gravement blessée a été transportée dans un centre hospitalier de la région.


Une personne gravement blessée dans un incendie à
DRUMMONDVILLE | Une personne a été gravement blessée dimanche soir dans un incendie à Drummondville, dans la région Centre-du-Québec. L’incendie a débuté vers 20 h dans un immeuble à logements de…


DERNIÈRE HEURE: Un incendie fait un blessé dans le Vieux …
Les pompiers sont intervenus ce matin pour un incendie déclaré dans un bâtiment près du 72 boulevard Champlain, tout juste en face du traversier. Selon les premières informations, des flammes étaient visibles. Le service de police confirme qu’une personne aurait été blessée gravement après avoir sauté des étages supérieurs.


Une sexagénaire dans un état critique après un incendie à
lundi 21 décembre 2020 – 3h32 Une femme dans la soixantaine a été gravement blessée hier soir dans un incendie qui a ravagé une résidence de trois étages de l’avenue Powell, dans le Glebe, à Ottawa. Les pompiers ont été appelés sur place vers 20h40 et ont dû déclencher une deuxième alarme, vue l’intensité du brasier.


Une femme gravement blessée : le BEI enquête – L’Express
Une femme de 36 ans a été blessée gravement lors d’une intervention policière de la Sûreté du Québec (SQ), ce jeudi, sur la rue de la Commune à Drummondville. Le Bureau des enquêtes indépendantes (BEI) a été mandaté pour enquêter sur les circonstances entourant ce triste événement.


Grenay : une collecte de cadeaux pour Émilie, gravement
Comme nous l’écrivions en octobre, le père de la fillette est soupçonné d’avoir volontairement déporté sa voiture hors de la chaussée, avec Émilie à l’intérieur. Après avoir percuté un poteau, le…

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.